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Politique de remboursement

Chez Khon Kaen Dok Khoon Thaï, nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients. Néanmoins, des situations imprévues peuvent survenir, c’est pourquoi nous avons mis en place une politique de remboursement claire et transparente. En passant commande sur notre site ou via téléphone, vous acceptez les conditions suivantes.

Article 1 : Commandes annulées

Les commandes peuvent être annulées sans frais jusqu’à 5 minutes après la validation de celle-ci. Au-delà de ce délai, la commande est considérée comme confirmée et ne pourra plus être remboursée, sauf dans les cas exceptionnels mentionnés ci-dessous.

Article 2 : Produits non conformes

Si, malgré nos efforts, un produit livré ou retiré ne correspond pas à la commande passée (erreur sur le plat, produit manquant, etc.), veuillez contacter notre service client dans un délai de 24 heures après la réception de votre commande. Après vérification, un remboursement ou un avoir vous sera proposé selon votre préférence.

Article 3 : Produits défectueux ou altérés

Si vous constatez un problème de qualité avec les produits commandés (plats altérés, mauvaise préparation, etc.), veuillez nous en informer dans un délai de 24 heures après la réception. Une vérification sera effectuée, et selon les cas, un remboursement partiel ou total pourra être accordé, ou une nouvelle livraison de votre commande pourra être proposée.

Article 4 : Absence du client à la livraison

En cas d’absence du client lors de la livraison, et si le livreur ne peut remettre la commande après plusieurs tentatives de contact, aucun remboursement ne pourra être accordé, sauf erreur de la part du livreur.

Article 5 : Délais de remboursement

Les remboursements sont effectués dans un délai de 7 jours après validation de la réclamation. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Article 6 : Commandes en ligne et frais de livraison

Les frais de livraison ne sont pas remboursables, sauf en cas d’erreur de livraison ou de produits non conformes. Dans les autres cas, seuls les produits peuvent faire l’objet d’un remboursement.

Article 7 : Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur (article L.221-28 du Code de la consommation), le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits de restauration, étant des biens périssables et préparés sur commande. Aucun remboursement ne pourra être demandé une fois la commande validée, sauf dans les cas mentionnés ci-dessus.

Article 8 : Contact

Pour toute réclamation ou demande de remboursement, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse suivante :
E-mail : khonkaendokkhoonthai@gmail.com
Téléphone fixe : 09 78 81 00 04
Téléphone portable : 07 50 49 98 48